Actualités

Canne Villain Cast 7 ft 4

description

 

La Villain Cast de chez Abu Garcia est une canne solide et légère, idéale pour la pêche au brochet avec des leurres souples. Etienne Fleurant revient vers nous pour nous expliquer pourquoi il a un véritable coup de cœur pour cette canne !

 

La Villain Cast de chez Abu Garcia est à la fois solide et originale grâce à son enveloppe V-wrap™. Elle bénéficie d’un blank en graphite de grande qualité 40T et de micro-anneaux en titane pour une performance optimale et un bon équilibre. Son porte-moulinet haut de gamme Fuji® apporte une touche d’élégance à cette canne solide et légère.

 

L’avis d’Etienne Fleurant :

« Pour moi, la Villain Cast est la canne la plus adaptée pour pêcher le brochet dans les lacs. En plus d’être très jolie, sa puissance et sa longueur permettent d’envoyer un large panel de grammages allant du Pulse Shad 11 cm au Giant Ripple pré-monté 20 cm. Elle bénéficie d’un très bon équilibre pour tenir sa bannière et sa longueur permet de réaliser de longs lancers pour couvrir un large terrain. Pour finir, son talon permet de conserver toute la sensibilité du blank ce qui est un plus pour les pêches au leurre souple et pour détecter les moindres touches. »

 

Caractéristiques :

                    Blank 40T en graphite pour plus de légèreté et une plus grande sensibilité

                    Construction en carbone V Wrap™ pour une plus grande robustesse et longévité

                    Porte-moulinet Fuji® pour plus de confort

                    Anneaux en titane de zirconium pour plus de légèreté et un meilleur équilibre de la canne