Actualités

Cuiller Svartzonker Mörrum Giant Spinner

description

 

 

 

La Svartzonker Mörrum Giant Spinner de chez Abu Garcia est une cuiller très attractive, idéale pour prospecter dans des eaux peu profondes. Etienne Fleurant nous explique pourquoi ce leurre est une véritable référence pour lui en matière de pêche au brochet.

La Svartzonker Mörrum Giant Spinner est un grand classique pour la pêche de la perche et du brochet. Cette cuiller commence à travailler dès qu’elle touche l'eau et bénéficie d’une tête de 33 g et de deux palettes en cuivre et nickel.

Ses deux palettes, ses couleurs attirantes et ses reflets holographiques situés sur sa jupe ne manqueront pas d’attirer de beaux poissons !

 

L’avis d’Etienne Fleurant :

« La Svartzonker Mörrum Giant Spinner est une cuiller que j’utilise exclusivement pour la pêche du brochet. Son look retro remise au goût du jour reprend des principes de base de modèles semblables, notamment une plombée importante qui permet de faire évoluer ce leurre dans des couches d’eaux inhabituelles. C’est un leurre qui brasse un gros volume d’eau et que j’utilise pour pêcher dans des profondeurs de 1,5 à 4 m. Sa silhouette imposante avec sa jupe volumineuse est très attractive sans pour autant en faire un leurre lourd. En ce qui concerne le coloris, je favorise le Fire Tiger surtout quand il y a un peu de vent et une eau teintée. Le Svartzonker Mörrum Giant Spinner est idéal pour augmenter la taille moyenne de mes prises et c’est vers ce leurre que je me tourne lorsque rien d’autre ne marche. »

 

Caractéristiques :

                    57 g

                    Disponible en 5 coloris : or, silver, silver/red, silver/blue, Fire Tiger