Actualités

Revo Rocket

description

 

Au sein de la grande famille de moulinets casting REVO, le Rocket tient une place bien à part ! En effet, ce modèle bénéficie d’une grande vitesse de récupération (93 cm par tour de manivelle !). Nous avons demandé à Etienne Fleurant de nous en parler un peu plus en détail !

 

L’avis d’Etienne Fleurant :

«  Je dois dire que j’ai un coup de cœur pour ce moulinet pour la simple et bonne raison qu’il a peu de comparatif sur le marché tant sa vitesse de récupération est importante. En effet, ce modèle est capable de récupérer 93 cm de fil par tour de manivelle ! De ce fait, je me sers volontiers de ce modèle pour pratiquer plusieurs techniques comme la pêche en surface, notamment en milieu encombré et lorsqu’il est nécessaire de bénéficier d’une grande vitesse de récupération. C’est un modèle vraiment très intéressant pour pêcher les grands lacs alpins lorsqu’il y a aussi un peu plus de profondeur. Il est très agréable à utiliser car en réalisant une récupération classique, la vitesse à laquelle avance votre leurre est supérieure. C’est un excellent moulinet casting pour pêcher avec un shad en linéaire, décollé du fond. C’est aussi un moulinet très pratique qui permet d’extirper très rapidement 1 carnassier d’une zone encombrée. Pour moi, ce moulinet est un excellent compromis entre légèreté et confort de pêche. Je vous recommande vivement de l’utiliser, surtout si vous aimez pêcher les brochets en linéaire ! »

 

 

 

 

Pour découvrir toutes les caractéristiques techniques en détail du Revo Rocket, cliquez sur le lien ci-dessous : http://www.abugarcia.fr/catalogue/moulinets,767/revo-rocket,8549.html